Actualités

Aux dernières nouvelles…

C’est l’été !

La boutique reste ouverte mais les expéditions reprendront à partir du 8 août ! Bel été à tous.

Papillonnage du jour : *S’écrire*

Je n’ai pas le temps d’écrire ce soir. Je n’ai pas le temps d’écrire que j’ai pris un train. Je n’ai pas le temps d’écrire que j’ai pris un train avec toutes ses lettres dans mon sac. Toutes les lettres reçues d’elle depuis juin 2014. Je n’ai pas le temps de l’écrire. J’ai pris toutes ses lettres dans mon sac, puis le train. J’ai pris toutes ses lettres pour la rejoindre.

 

La suite est sur le blog.

 

 

Papillonnage du jour : *Désordonner*

J’ai coupé des fleurs fraîches et blanches au laurier, j’en ai rempli quelques vases. Une certaine façon de s’apaiser, j’ai écrit. J’étais aussi tourmentée que l’orage.

J’ai entendu mes paroles se déverser aussi subitement que l’averse puis s’interrompre dans l’épais brouillard qui s’est élevé au-dessus de l’asphalte.

La suite est sur le blog !

Un petit geste

Désormais, pour limiter l’utilisation des emballages en plastique, vos cartes ne seront plus emballées individuellement lors de vos commandes. Elles seront réunies, avec les enveloppes, par un bandeau en papier recyclé, puis protégées par un papier de soie qui emballera l’ensemble des articles commandés.
Bien sûr il y aura toujours les petites cartes en plus, les jolis timbres et les enveloppes écrites et décorées à la main !

J’espère que cela vous convient ?